Atelier massage tantrique kundalini 2
Samedi
25
Novembre
19h30-22h30
AtelierSoins – Bien-êtreTantra

REPORTÉ - Atelier Massage Tantrique Kundalini

Cet événement est malheureusement annulé et sera reporté au samedi 9 décembre.

Quand l’amour devient plaisir dans le corps !

Découvrez la beauté de l’énergie sexuelle :
Vers une sexualité joyeuse et nourrissante. Cet atelier vous propose des clés essentielles et simples, reproductibles chaque jour pour entretenir l'amour dans sa Vie, transformer profondément sa sexualité. Cadre de pratique sans nudité, ouvert à tous, en couple ou solo.

Découvrez l’importance du consentement :
Au travers du consentement, cet atelier vous offre de découvrir l'importance du Non et la beauté du Oui. Grâce à la conscience de la Kundalini, expérimentez la Joie de l'autonomie, de la sérénité intérieure en lien avec votre énergie sexuelle.

Découvrez les trésors de la Kundalini :
Nous avons oublié la part de nous traversée par le plus grand : la Kundalini est la quintessence de cette énergie divine… Notre part humaine est limitée, conditionnée, dans certains de nos chakras dont les portes sont parfois bloquées. De là vient l’oubli. Nous souvenir de notre appartenance divine, c’est ouvrir ces portes initiatiques que sont les chakras, ces réservoirs d’énergie à fluidifier, nous libérer de tout ce qui empêche la Kundalini de circuler librement en nous, et découvrir la puissance et la simplicité de cette énergie au service de la joie de vivre.

Découvrez les secrets du cœur :
Le cœur est une lampe torche : il éclaire les zones sombres en nous qui empêchent l’énergie de monter jusqu’à notre glande pinéale.
Le massage tantrique Kundalini nous offre, avec la puissance du cœur, la lenteur, le toucher, la connexion, de vivre les grands sentiments en Soi et avec l'autre.
Découvrir l’intimité du cœur dans le toucher conscient, l'amour en soi, apprendre à l'offrir et à le recevoir, transformer profondément vos relations !

Cet atelier est animé par Éric Dor, ostéopathe et formateur en massage tantrique.

N'hésitez pas à partager !