conférence shineng qigong
Samedi
15
Octobre
20h30-22h30
ConférenceDéveloppement Personnel

À la découverte de votre potentiel avec le Zhineng Qigong, un voyage vers sa vérité intérieure

Unis-Sons Méditerranée

avec le soutien de l'association Cinq Qi

12 €

Le Professeur Liu Jianshe, élève de Pang He Ming, fondateur du Zhineng Qigong (ZNQG) en Chine, a été initié à cette pratique en 1989 à Beijing. Il est né à l'époque de la famine en Chine et a grandi pendant les dix années de la Révolution culturelle. Pendant cette période, il a connu chaque année pendant 23 ans des maux d'estomac douloureux pendant les trois mois d'hiver. Depuis qu'il pratique le ZNQG, son esprit et son corps ont énormément changé. Il enseigne le ZNQG depuis 1991 et le diffuse depuis près de 30 ans, en Chine ainsi qu’en Europe, aux Etats-Unis, en Afrique, en Amérique du Sud et en Australie. 

Avec sa présence simple et claire, Liu Jianshe nous parlera de ses expériences et de la façon dont, de cœur à cœur et d’esprit à esprit, nous pouvons nous apporter et apporter aux autres de nouvelles informations de joie, de paix, de santé et de guérison. Il a été le témoin de nombreuses guérisons. Il ressent profondément que le Qigong peut apporter de l'espoir à l'humanité et l'harmonie dans le monde. Pour lui, le ZNQG est un chemin de libération, dans l’instant présent et dans le cœur, une ouverture au service de la vie.

Liu Jianshe a fondé le Centre Hexianju de ZNQG sur l'île tropicale de Hainan (Chine). Depuis 2012, de nombreuses personnes viennent du monde entier pour retrouver santé, vitalité, bien-être et paix intérieure.

"Lorsque votre vie s'améliore et que vous êtes plein d'énergie, tout devient beau à vos yeux, tout le monde est gentil avec vous. Il est vrai que vous changez vous-même et que le monde entier semble alors différent et changer autour de vous. Le Qigong apporte aux gens le bonheur et la joie intérieure. Le Qigong donne plus d'énergie et de force ! Nous ressentons que chaque jour est le début de notre nouvelle vie, que nous pouvons rendre plus belle et pleine d'énergie !"

Liu Jianshe anime un stage à Toulouse le 15 et 16 octobre 2022 ouvert aux débutants et aux pratiquants avancés en Qigong. Aucune condition physique particulière est requise. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce stage et sur le Zhineng Qigong.

N'hésitez pas à partager !