Enchanter ma vie Marylin Guitton
Ven-Dim
25-27
Février
18h30-17h
StageChantDéveloppement PersonnelMéditation

Enchanter ma vie

Maryline Guitton

240 € / 165 € tarif réduit (chômeurs, -de 25 ans)
15h d’enseignement sur deux jours et demi

Stage tous niveaux
12 participants maximum

Week-end intensif "Voix, mouvement, méditation, improvisation"

Centrés sur l’expression vocale et l’improvisation chantée, ce week-end tous niveaux prend sa source dans le travail vocal Roy Hart et la méditation de la pleine conscience. Ce sera un temps dédié à la créativité, la connexion à soi et aux autres, pour se sentir pleinement vivant.e.

Sur un chemin de connaissance de soi, nous laisserons émerger les petites et grandes voix qui sommeillent en nous, des chants profonds et archaïques, que nous avons toujours connus… sans le savoir! Nous entrerons en connexion intime avec nos sensations et émotions par des échauffements doux; cultiverons une créativité intuitive grâce à la méditation et au mouvement libre; circulerons entre intériorisation par la méditation et expression par le chant; améliorerons notre technique respiratoire et vocale; explorerons nos voix et déploierons une palette de timbres; nous nous ouvrirons à l’inconnu par la recherche et l’improvisation corps-voix; développerons écoute et musicalité lors de jeux vocaux.

Méditation pratiquée: méditation de la pleine conscience, plaçant l’attention sur le souffle. Bienvenue aux chanteurs débutant en méditation et aux méditants débutant en chant.

Les tarifs indiqués couvrent le stage uniquement.
Chaque participant s’organise de façon indépendante concernant nourriture et logement.

Horaires :
Vendredi 25 février : 18h30 – 21h30
Samedi 26 février : 11h – 18h
Dimanche 27 février : 10h – 17h
1h de pause déjeuner les samedi et dimanche.

N'hésitez pas à partager !