cercle de femmes Anaïs BIGARD et Stéphanie ROLAND
Mardi
14
Juin
19h-21h
Cercle de ParoleDéveloppement PersonnelFemmes

La magie du cycle : Cercle de femmes

Anaïs Bigard & Stéphanie Roland

Ô cœur de l’être

Participation consciente entre 10 € et 20 €
À régler sur place

Les femmes sont soumises au grand balai des hormones et les fluctuations qu'implique leur cycle, mois après mois. Nous ne sommes pas éduquées à observer ce cycle naturel, ni à le célébrer, ni à composer avec. C'est pourquoi nous avons à cœur d'ouvrir ces temps à la fois de réflexion, d'échanges et de célébration, autour de notre cycle féminin.

Afin d'accéder à cette connaissance pas à pas, nous avons pensé cette première trilogie de cercles de femmes, en trois temps : temps d'observation du corps, puis de nos émotions et de notre lien à soi et à l'autre, et enfin de notre mental et de notre intuition. Chacun des cercles offrira un temps de transmission de connaissances théoriques, un temps d'échanges, et un temps de célébration, notamment autour de la pleine lune, entité céleste qui partage notre rythme.

Ô cœur de l’être, est un espace d’expression, d’écoute et de reliance entre les personnes. Il a été créé par Anaïs BIGARD et Stéphanie ROLAND, toutes deux psychologues. Nous avons à cœur d’y honorer et d’y célébrer les cycles du vivant dont nous sommes le reflet. Notre ambition est de contribuer au cheminement des individus pour qu’ils trouvent en eux les ressources leur permettant de se créer une vie riche de sens et de retrouver leur souveraineté.

Samedi 16 avril, 19h-21h : Les manifestations dans le Corps
Lundi 16 mai, 19h-21h : À l'écoute de votre cœur
Mardi 14 juin, de 19h-21h : Les répercussions sur l'Esprit

N'hésitez pas à partager !