WEEK-END DÉCOUVERTE 4 & 5 SEPTEMBRE ! Venez découvrir les activités de l’année 2021/2022 gratuitement

En savoir plus
Rituel de pleine lune événement 23 juillet
Vendredi
23
Juillet
19h15-20h45
AtelierChantDanseDéveloppement PersonnelMéditation

Rituel de Pleine Lune en Verseau

Sarah Boughattas

Satnam

25 € / 20 € réduit

Les éléments, les règnes (animal, végétal, humain et minéral) ainsi que les planètes influencent notre quotidien. Elles nous guident et nous accompagnent sur notre chemin de vie. Je vais vous faire découvrir comment utiliser les influences du règne végétal, de l’élément eau et de la lune pour augmenter notre énergie et nous élever en conscience.
Alors que les nouvelles lunes sont associées au commencement, les pleines lunes représentent le point culminant de l’énergie autour de la concrétisation, l’achèvement et la célébration.
Les pleines lunes ont toujours été un moment crucial de connexion avec notre intérieur, spirituel et sacré. Afin de profiter de toute l’énergie de la lune, j’utilise le gel d’aloès Véra, une eau végétale très riche, comme vecteur pour la charger de votre intention. Nous l’utiliserons pour aider toutes vos intentions à s’ancrer dans vos cellules et les concrétiser.

Au programme de notre rituel :
– Purifications et écriture de nos mauvaises habitudes ou peurs
– Introduction pour réveiller notre enfant intérieur
– Les effets de l’aloès vera sur le plexus Solaire
– Relaxation du corps en musique.
– Méditation avec l’eau végétale. (cf. thème de chaque lune)
– Gratitudes pour cette lune et vœux de protection en musique
– Chants et danse intuitive pour faire vibrer nos désirs

J’encourage, hommes et femmes, à venir pour créer un cercle d’amour, passer un beau moment ensemble et ouvrir la voie, votre voix à un tout nouveau cycle.
Je suis Sarah. De formation chimie médicinale, j’ai toujours été passionnée par l’alchimie du corps et de l’esprit avec son environnement. Et aujourd’hui encore plus avec les pratiques du yoga, du chamanisme et des soins par les plantes, notamment l’aloès…

N'hésitez pas à partager !
cross