Un Voyage Sonore Vibratoire
20 € / réduit 15 €
Ouverture des portes 30 min avant le début du concert
Concert méditatif de musiques de relaxation improvisées
Plus d'une quarantaine d'instruments utilisés : bols de cristal, bols tibétains antiques et rares, Handpan + lyre de cristal en 432 Hz + pyramide de cristal, Gongs, tambours, carillons koshi + zaphir, flûte amérindienne en 432 Hz, gongs plaques en 432Hz d'Auroville...
Les sons de tous les instruments augmentent les ressentis et aident au bien être intérieur par un travail énergétique. Pendant ce concert, les instruments utilisés ré-harmoniseront en partie vos cellules afin que l'énergie vitale dont a besoin votre corps physique puisse mieux circuler. Ainsi les énergies circulant différemment permettront de modifier votre état intérieur pour un mieux-être quasi immédiat.
L'intention de ce concert de musiques improvisées, ce bain vibratoire (à ne pas confondre avec un soin thérapeutique) serait de ressentir dans le bien-être et la joie, les intuitions spontanées obtenues par le lâcher prise.
Il s'agit tout simplement d'une invitation à vous faire du bien !
"L'élément essentiel dans la musique de relaxation improvisée est le groupe de personnes qui y assiste"
Tapis de sol et matelas + chaises + canapés sur place !
En fonction de la saison pensez à prendre un plaid ou un châle, et de l'eau.
Stéphane Besse :
Artiste musicien, producteur, manager, détenteur de certificats (musicothérapeute énergéticien, méthode des 2 points, coach…).
Dès l'âge de 7 ans en éveil musical, il s'amuse à jouer du tambour en chantant comme un guérisseur amérindien, commence la batterie et devient musicien professionnel à 20 ans.
Se produisant en Europe avec différents groupes de musique et artistes, il acquiert de solides connaissances en pratiquant de nombreux styles musicaux, mais aussi à travers une compréhension des relations humaines, l’ensemble étant étroitement lié. En 2013 il se forme à la musicothérapie énergétique auprès de Franck Nabet.
A la croisée entre cet enfant "chaman" intérieur, son expérience de musicien, de chercheur spirituel et son rapport avec la musicothérapie énergétique, Stéphane propose depuis plus de six ans des concerts de musiques de relaxation improvisées.
Autodidacte, improvisateur dans l’instant présent, il laisse ainsi exprimer son cœur laissant libre cours à la créativité spontanée.
Prochain voyage sonore le dimanche 3 décembre de 19h à 20h15.