lune yoga mantra
Dimanche
25
Septembre
16h30-19h
AtelierDéveloppement PersonnelMantrasMéditationYoga

Je médite avec la Lune d’Équinoxe

Yin Yoga & Méditation Tantrique - Se Régénérer Avec la Nouvelle Lune d’Équinoxe

Célébrez l’équinoxe d’automne, en récoltant les fruits de votre conscience, le bon, le mauvais, et le laid. Utilisez cette période d’équilibre universel pour trouver la gratitude dans votre cœur pour les leçons de vie qui vous ont aidé à grandir et pardonnez-vous tout le reste. C’est ainsi que la préparation intérieure à l’illumination peut commencer.  La lune sombre dans le ciel nous invite à méditer sur notre lumière intérieure.  Aligner notre pratique du yoga sur l’énergie de la nouvelle lune d’équinoxe signifie que nous pouvons utiliser la force lunaire pour nous débarrasser de ce qui ne nous sert plus et aller de l’avant. À l'issue de cet atelier, nous nous sentirons plus légers, délestés de toutes nos surcharges et serons prêts à laisser briller notre lumière !

Dans cet atelier nous allons pratiquer : 
Yin Yoga : postures ciblées qui permettent à notre corps, physique et mental, de se libérer et de les préparer à la méditation à venir.
Pranayama : techniques de respiration purificatrices pour éveiller l'énergie et équilibrer notre état de conscience.
Méditation de Mantra Tantrique : Appelé « la Mère des Védas »,  Gayatri mantra est considéré comme l'un des mantras le plus puissant. Cette méditation a des effets guérissants et régénératifs. Elle nous aidera à créer de l’espace en nous afin de sentir la gratitude et l’abondance intérieure.

Ressourcez et régénérez-vous. Les avantages de cet atelier sont au-delà de ce que l’œil peut voir. 

Guidée par Alia Rama, tout en flow méditative, ses cours évoluent en fonction de la lune et des énergies.  Formée en Inde en 2015, Alia cumule les formations de Yoga Thérapie et de Reiki. Elle maitrise également le Yoga Hormonal et poursuit son apprentissage avec la médecine Ayurvédique.

Autre atelier "Je médite avec la Pleine Lune", le 6 novembre.

N'hésitez pas à partager !