(Re)Connexion à soi grâce à l'eau
Caroline Amiand
Atelier mensuel, les samedis de 14h30-15h30 :
12 novembre - 3 décembre - 7 janvier - 4 février
Billetterie en ligne, 25 €
Atelier mensuel en groupe & Accompagnement individuel
Après avoir fait les présentations et avoir posé le cadre pour mon intervention, je vous accompagnerai vers 30 minutes d'apaisement, de relaxation, de (re)connexion à vous-même, avec le son de ma voix et le son de l’eau, en connexion permanente avec vos cinq sens 🙂
Nous consacrerons ensuite un temps de partage de vos ressentis dans la bienveillance.
Caroline AMIAND, je suis nageuse, championne au niveau mondial et « Coach en fluidité relationnelle ». Ce titre vient de ce que j’apporte et comment, auprès des personnes que j’ai accompagnées depuis plusieurs années.
« J’ai vécu la nécessité vitale de changement de paradigme, après des années de résistance. L’eau est ma source et ma respiration. C’est dans l’eau et avec elle que j’ai cheminé et que je chemine encore aujourd’hui !
Ce que je ressens dans l’eau : l’apaisement, la fluidité et le bien-être, je l’ai transformé de façon intuitive en une méthode innovante pour se « Connecter à soi » grâce à l'eau, confortablement installé.e sur un tapis de relaxation.
Formée à l’accompagnement des personnes (coaching, thérapie, formation), j’apporte cette méthode auprès des particuliers et des entreprises pour permettre la (re)connexion de chacun.e à ses propres ressentis, à son propre corps, avec deux média qui me touchent profondément et qui nous touchent tous : l’eau et le corps !
Nous avons tous un corps, quel qu'il soit, quel que soit son « état », et nous sommes tous constitués en majeure partie d’eau. Notre corps est notre meilleur allié, notre sentinelle, il nous prévient quand quelque chose ne va pas ou dysfonctionne, un peu ou beaucoup. Il continue à nous envoyer des signaux, bien souvent de plus en plus forts, jusqu’à ce que l’on accepte d’y prêter attention, de l’écouter. C’est ce qui m’est arrivé.
Je crois profondément en la puissance de la relation avec notre propre corps et plus cette relation est fluide, meilleur est notre état, pour nous-même et donc forcément lorsque nous interagissons, dans nos activités personnelles et professionnelles.
Je crois aussi profondément (et c’est ce que je vis) que, même en période d’incertitude, de profond changement, il est possible de s’entraîner pour vivre mieux ces bouleversements parce que nous saurons être en accord avec nous-même. »
Pour vous donner l’eau à la bouche, voici quelques partages de personnes qui ont vécu cette expérience :
“J’ai le sourire, je suis détendue.”
“C’était très agréable… l’impression d’avoir lavé les tensions.”
“Ce sentiment que rien ne peut t’atteindre… tu es juste bien !”
J’ai hâte de vous y retrouver !
Venez en tenue confortable et avec votre plaid si vous en avez un 😉